samedi 25 mai 2013

vuak chaussures nike soldes rtif chaussures nike soldes

336 MPH principal J'aimerais vous présenter définitivement Passer Hedrich, il est ingénieur, la race designer automobile, constructeur et pilote, et cependant il est 71 siècles précédents, il préfère être reconnu pour son accomplissement tout à fait de son âge. Son dernier travail est un «American Eagle», une streamliner conçu pour aller 450 mph et développé dans le moteur plus rapide piston poussé l'automobile dans l'environnement. Il en marche le projet «American Eagle» en 1996 et a couru la course inaugurale en 2001. Depuis, il a fonctionner la voiture beaucoup plus rapide toutes les 12 célibataires mois. En 2004, il a couru à la voiture une vitesse moyenne de 332 mph sur sa course de qualification qui a dépassé le fichier de carburant de 10 mph et en utilisant une vitesse terminale de 335 mph. Lors de son dernier fonctionnent, il a rencontré des conditions de pratique et de l'expérience de voyage pour abandonner l'fonctionnent et n'était pas en mesure d'acquérir le document essence. En 2005, les deux dans les courses de Bonneville ont été altérés sur. Ce 12 mois, 2006, il a réalisé l'histoire carburant de la «classe C», qui comprend une vitesse bidirectionnel standard autour de 323 mph, y compris un rythme borne de 336 mph. Ce n'était qu'un jalon sur sa méthode à l'accomplissement d'autres objectifs. A ce moment, nous créons un moteur «B sûr, c'est de chaussures air max 340 pouces cubes petit bloc Chevrolet qui devrait développer 840 ch. Cela sera sans doute nous aider à atteindre un 350 mph, ainsi que plateau. Cet hiver, il est un programme pour créer des visites au centre médical pour enfants et existant aux enfants avec une présentation et quelques images encadrées en cadeaux. Passer également se présentant son Streamliner chez Toys XVIe échange annuel de San Diego Automobile Pour Swap exposition Tots devenir lieu de 6h à 14 heures à San Diego Qualcomm Stadium. Passer Hedrich affectation de streamliner est né en Juin 1996. Il a prédit qu'il est prêt à la course en Septembre de 99 'à la finale de la Communauté SCTA à la Bonneville Salt Flats, mais entre son enthousiasme pour la course de bateaux, d'exploitation et de ne jamais avoir l'aide dont il avait besoin, l'entreprise n'a pas fait les progrès qu'il a vécu voulait dire. Peu de temps après qu'il a construit la conclusion robuste de mettre son bateau en course sur le droit de maintenir avant d'avoir fini et a couru le streamliner. A ce stade, tout a commencé de tomber dans le site. Sa mission suivante était d'obtenir prêts à la course pour les finales '2000 'Environnement SCTA à Bonneville, mais une fois de plus a été retardée provenant de sections pas arrivés à temps. Sur la route, l'équipage a établi air max pas cher pour homme leur dévolu sur d'être en mesure de courir pour la finale de la Communauté SCTA en 2001 à Bonneville. Sur le premier courrier, par Gayle Kott à l'intérieur du mai 1997 ainsi défi pour l'information Racing Bonneville, Skip Hedrich a prédit que ses 23 streamliner pied va être préparé à l'USFRA Septembre 1997 Société de Pace. Evaluons la page précédente pour nous capturer tous autant que le jour. Aller a acquis son goût pour commencer la course compétitive au sein de l'âge vénérable de 8. Il a préféré battre son crapaud ami proche, qui avait un scooter Powell moteur. Passer de 1 1 \ 2 cheval Briggs & Stratton véhicule à propulsion avait du mal à le vaincre comme ils ont couru monter et descendre les rues de Altadena, Californie. Passer était sûr et établi de modifier ce pourquoi il a choisi de roder les soupapes d'obtenir une puissance tactile. Sa mère n'était pas ravi de déterminer le moteur de côté avec le garage et a été plus que juste un peu surpris à regarder la voiture et fonctionne sur collectivement l'allée à 3:00 au sein de l'après-midi. Cette tâche vanne a fait le tour et battre Toad même montée n'était pas une difficulté plus longtemps. Ce qui a commencé sa vie quotidienne prolongée adorent la course. Dans l'âge de seize ans, il a connu actuellement développé son http://chaussuresnikeairmaxs.webnode.fr roadster route très propre qui était un 29A sur 32 rails de courir à Bonneville, mais comme une conséquence de fonds qu'il n'était pas en mesure de terminer la production du moteur, donc il a rejoint Larry Burford et finit son Deuce Coupe. En 1953, il a assisté à une Mirage El réunir avec le véhicule de son frère sprint et était assez compétitif sur la classe. Une grande partie de Passe course à travers ses tentatives vingtaine et la trentaine impliqués nains de fonctionnement, les automobiles sprint et, inévitablement, Indy automobiles Champ avec USAC. En Décembre 1965, juste auparavant, il était prêt à aller loin pour Indy pour terminer la génération de l'automobile Indy pour Federal Ingénierie, (trajet Aller pour cette période de 1966), il a connu un incident vélo terriblement casser le genou et le fait est que briser sa rêve. Il a essayé de courir une fois l'incident, mais son genou aurait enfler et produire ainsi l'agonie trop. Son occupation à l'intérieur de l'ovale observer était là. Ce n'était pas juste jusqu'à 25 années plus tard sur la grève bug course Passer à nouveau quand il a commencé courses de bateaux. «Le think grisant de vitesse et d'accélération fabriqué me reconnaître ce que j'avais fait défaut pour vos précédentes 25 ans. Il a réalisé de course agressive était dans son sang et il adore ça. chaussures air max «C'est le véritable moi, je prospèrent grâce à elle. il suggère. Il n'a pas été prolongée bien avant Ignorer était de nouveau dans le sel, le temps de fonctionnement de la streamliner Burkdohl. La première saison il était. Huit MPH court pour tout rapport 214 MPH. La saison suivante, il était. Deux MPH court. Peu de temps après, il a décidé d'utiliser son savoir-faire appréciable dans la course automobile la conception et la mise en place d'une expérience pratique qui il a découvert qu'il travaillait pour différents constructeurs automobiles de course dans la vingtaine et la trentaine, de faire son unique streamliner. Lorsque mon conjoint, Barry, et que j'ai visité Passer et sa femme, Willie, (rapide pour Wilhelmina), à leurs biens dans Vista, en Californie, a pris Passer une scission de sa fervente opèrent dans le développement de nous fournir un cours d'étude sur la création d'shakedown sa voiture de rêve. Le streamliner regardé essentiellement menée par les apparences à l'extérieur, mais une fois que nous avons commencé l'entrevue, le corps est arrivé à partir du châssis et bientôt reconnu l'énorme quantité de réaliser qu'il y avait encore laissé de terminer. Comme Passer le mettre: «C'est à presque chaque instant de chaque jour. Ses équipages fidèles fini par fonctionner tous les heures plausibles Ils peuvent aider à tirer tout ensemble pour réussir dans leur objectif pour obtenir la air max pas cher doublure de la vapeur à El Mirage pour tenter un certain contrôle fonctionne et après que hors de World of Velocity 2000. A l'époque de notre découverte, cela ne reste encore environ un mois. On leur avait promis des pièces du train d'entraînement qui n'ont pas obtenu à temps, ce qui les fit sauter la terre de la vitesse. Pour que mène décollage, l'équipage a été de placer les touches ultimes pour le streamliner où ils ont eu une il suffit d'appeler pour les informer que la finale mondiale ont été annulés. La déception créée en mais n'a pas réussi à maintenir le groupe de retenir l'entreprise déménagement avant de remplir le nouvel objectif, d'être toujours prêt à courir à El Mirage et tous les événements de Bonneville en 2001. Aller a créé un grand nombre de voitures de course, mais c'est la 1ère fois, il a conçu le corps humain d'abord, puis le châssis pour convenir admirablement dans le corps. Il ya énormément beaucoup plus difficile de développer une streamliner de cette façon plutôt que la règle», suggère Skip, mais alors, je suppose, je ne suis pas régulière. Willie se porter garant pour ça! Lorsque Passer pris la décision de lancer sa mission streamliner, il a parlé à Don Vesco, Al Teague, Noland et Rick White, Terry Nish et bien d'autres, en leur disant ses solutions et chaussures air max la recherche pour à peu près toutes les idées qu'ils pourraient doit livrer. Passer était extrêmement reconnaissante pour leurs conseils précieux et des conseils. Cela lui rappelait de votre ouverte, il mentalité utile habitués à apprécier à Indy 25 ans il ya et continuera à la vitesse de course trouve dans la terre pour le moment. Consulté benne avec Lynn Yakel pour cette conception aérodynamique sur le streamliner. Lynn pris sa retraite de Douglas Aircraft, qui est la terre de renom dans le domaine de l'aérodynamique du véhicule terrestre à moteur. Il a développé streamliner Larsen Cummins à l'intérieur du 80, ce qui était nettement en avant de son temps (plus de trois cents MPH). Il a construit doublures de flux de moto pour Don Vesco, Dennis Manning et toutes sortes de voitures Indianapolis et des camions des décennies. Passer expérimenté pour réellement produits en utilisant Lynn sur ce projet. Lynn n'a pas l'intention d'obtenir très impliqué lors de l'utilisation défi, mais a accepté d'aider Passer dans la pratique. Passer envoyé un dessin de Lynn les roues d'entrée, arceaux de sécurité et les roues arrière et leurs proportions. Après quelques discussions téléphone cellulaire impliquant le dessin deux Lynn envoyé de nouveau sauter qui a une formulation qui a été conçu par la NASA pour une surface portante qui a un faible coefficient de traînée. Cette forme de larme chaussure tn se tiendrait pour la forme au sein de la ligne de séparation, (dans ce cas par l'organisme de mieux se réunit ensemble du corps inférieur au total). Passer travaillé sur les composants pour vos 28 stations, (quelque part autour de n'importe quel 10 ), a tracé les détails relatifs à l'établissement et il envoya de nouveau à Lynn. Un petit nombre de jours de remises et passez obtenu un appel de Lynn. Qu'est-ce que l'enfer est le sujet avec vous, interrogé Lynn. Aller fut surpris d'abord jusqu'à Lynn dit:« Vous ne faites pas de fautes! Ils avaient un petit rire de premier ordre dans toute cette affaire et ont également été la meilleure possible des bons amis étant donné que jamais. L'étape suivante consistait à développer les formes transversales. Ce fut vraiment beaucoup de temps. L'article était de générer l'emplacement frontal à petite échelle possible et même maintenant englober les roues, du moteur, arceau, et la solution d'échappement puis l'emplacement des commandes à l'emplacement où le conducteur peut les faire fonctionner et être encore capable de déterminer à partir de la streamliner de le pousser vers le bas le cours. Passer choisi une formulation similaire à construire la partie la plus élevée au sein de l'ensemble du corps supérieur, ce qui englobe l'arceau, moteur trappe, puis se fond dans votre queue. Aller se souvient en direction de Don chaussures air max Vesco et l'emplacement dans son streamliner, obtenir des mesures, scooter monter et descendre l'acquisition de la place optimale en utilisant la mesure de son parent stade de l'œil vers le capot. Don était remarquablement efficace avec son vaste savoir-faire de la construction d'automobiles de course à des années Bonneville et plusieurs de conduite et de l'équitation connaissances aussi à la fortune de Skip a partagé avec lui. «Il est vraiment mon pote», affirme Aller. Étant donné que la rupture configuration de la ligne avait été créé mathématiquement et mis sur un dessin, elle avait été le moment idéal pour le construire à la dimension extensive sur un bureau en bois qui a une armature en métal et les jambes avec changement des plaquettes. Le tableau a été nivelé avec en 0.020 du pouce, il a fallu quelques jours ouvrables et de 50% pour atteindre cette précision. Bien Aller devenait des travaux d'usinage CNC complété par Phil Caricof, Passer souligné qu'il allait construire la ligne de séparation état de remplir échelle. Phil a fourni un numéro de contact du copain de son Chubb, Bob qui a connu l'été Lofter principal pour Douglas Aircraft pour vos 30 années précédentes nombreux. Passer contacté Bob et décrit sa position. Bob a été captivé tout en utilisant défi. Passer réalisé avec lui en lui laissant un dessin. Bob a conçu l'échelle dans un air max bw pas cher dessin pleine échelle sur Mylar. Quand il eut fini, il introduit le Mylar de magasin Saute dans quelques morceaux qui ont généré beaucoup plus facile de se déplacer. Ils ont commencé à transférer le dessin Mylar dans la table de bois. Dans tous les cas, le temps de conception énoncées c'était le moment initial, vous pouvez commencer à voir la vraie larme de forme appartenant à la rupture de ligne c'est 23 'étendue et 36 au point le plus large. Ce fut un moment glorieux. Aller sent qu'il doit Bob une quantité énorme de gratitude. A cette époque Passer conduit dans la plage de l'endroit où il a attiré presque toutes les versions préparatoires et des esquisses. Il ya un petit quelque chose au sujet de la tranquillité appartenant à des vagues ainsi que l'arôme appartenant à la brise de mer qui mis sa tête sans frais à se concentrer. Cette fois-ci, même ainsi, il a formé le voyage de produire un choix sérieux finale. Il était évident que le streamliner ne serait pas conclu dans deux ½ longtemps s'il continuait course de bateaux. Il était absolument une décision difficile en raison de son amour pour que les types de courses, mais il ne pouvait pas faire les deux. Il a pris la décision que le bateau sera endroit pour se reposer sur la grange bon bateau jusqu'à air max pas cher chine ce qu'il a couru le streamliner.
Related articles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire